LES ETAPES D'INSCRIPTION
1. Cliquez sur le bouton "Accès visiteurs"

2. Cliquez sur la fin du texte "en cliquant ici."

3. Remplir la demande d'accès

4. Une fois la fiche remplie, cliquez sur valider :

Si vous ne pouvez pas valider : vous avez surement oublié de remplir un élément qui sera souligné en rouge. Une fois validé ce message s’affiche :
5. Cliquez sur ok et votre demande d'inscription en tant que membre sera validée en moins de 24H (Du lundi au vendredi)

6. vous recevrez l’e-mail ci-dessous :

7. Cliquez sur le bouton "Accès clients"

8. Choisissez la sélection produit que nous vous avons attribué :

Veuillez-vous connecter dans la rubrique qui vous a été attribué dans votre e-mail de bienvenue.
9. Renseignez l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisi (en prenant soin de les enregistrer) et vous pourrez alors avoir accès à vos tarifs personnalisés et passer vos commandes.
Pour tout éventuel souci de connexion, merci de nous laisser un message sur le chat avec votre numéro de téléphone, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.